7. avril 2022

La nouvelle plateforme intergeneration.ch avec plus d’espace pour le dialogue

La nouvelle plateforme d’échange est là : fraîche, ouverte et prête. Prête pour les personnes engagées et intéressées par les thèmes intergénérationnels. Tout en conservant ce qui a déjà fait ses preuves, Intergeneration devient une plateforme d’échange pour les questions intergénérationnelles encore plus vivante : découvrez plus d’espace pour la communauté, le dialogue et la mise en réseau.

En 2010, la Société suisse d’utilité publique (SSUP) a créé le programme Intergeneration à l’occasion de son 200e anniversaire pour promouvoir les relations entre les générations. Depuis, Intergeneration s’engage pour les relations intergénérationnelles en Suisse. L’un des résultats de cet engagement a été la plateforme Intergeneration. Aujourd’hui, la plateforme n’a pas seulement fait peau neuve, elle a aussi été dotée de plus de possibilités.

Plus d’espace pour la discussion

Sur Intergeneration, vous trouverez toujours des projets intergénérationnels et des événements reliant les générations de toute la Suisse, ainsi que la possibilité de présenter vos propres projets et activités. Désormais, il y a plus d’espace pour faire avancer les thèmes intergénérationnels et pour échanger des idées. Les informations sont plus facilement accessibles et la participation devient très simple pour vous.

Découvrez la plateforme

Participez dans la communauté