Invitation à la 188e AG de la SSUP

Bienvenue au pied du Säntis
Le 13 juin 2019, à la Schwägalp en pays d’Appenzell, se déroulera la 188e AG de la SSUP. L’assemblée proprement dite sera précédée d’un atelier thématisant le bénévolat informel et le soutien de voisinage. Elle sera suivie d’un programme attrayant.

Invitation à la AG de la SSUP
Invitation à la colloque da la SSUP

Suivant l’invitation qui leur a été faite par deux organisations bicentenaires, la Gemeinnützige Gesellschaft des Kantons St. Gallen et la Appenzellische Gemeinnützige Gesellschaft, les membres de la SSUP se réuniront pour leur 188e Assemblée générale en Suisse orientale. Des bus sont prévus pour transférer de Saint-Gall à la Schwägalp les personnes inscrites au colloque de la matinée et d’autres invités. L’Assemblée générale devra décider du rapport de gestion et des comptes de l’exercice 2018, puis élire les membres des commissions pour la législature 2019-2023. La soirée se déroulera dans la région du Säntis. Le lendemain, les membres de la SSUP bénéficieront d’un programme culturel et social attrayant organisé dans le canton d’Appenzell. Rien que cette Assemblée générale est une raison suffisante pour adhérer à la SSUP!

Invitation à la AG de la SSUP

Invitation à la colloque da la SSUP